Hôtes - Faire auto check-in dans réservations

Si on vous a envoyé un localisateur pour effectuer votre check-in à distance, voici les étapes à suivre :

Si le propriétaire ou l'agence vous a fourni un code de localisation ou vous a envoyé un courriel avec des consignes, veuillez suivre les étapes suivantes pour effectuer correctement votre check-in. Pourquoi suis-je obligé de faire le check-in ?

Tout d'abord, vous devez télécharger l'application Check-in Scan sur votre téléphone ou tablette, vous pouvez le faire depuis ici: www.checkinscan.com/app

Il est très important d'accepter les autorisations qui sont demandées par l’application, sans lesquelles l'application ne fonctionne pas.

Ouvrez l'application et faites glisser votre doigt vers la gauche pour passer les pages des consignes.

Cliquez sur le bouton "JE SUIS UN HÔTE". Il vous sera alors demandé de scanner le code QR ou de saisir le localisateur. Vous pouvez choisir ce qui est le plus simple pour vous. Vous trouverez ces données dans le PDF joint au courriel que vous avez reçu:

Une fois que votre réservation a été téléchargée, il suffit d'encadrer le code MRZ de votre carte d’identité ou de votre passeport dans la case bleue et attendre  que Check-in Scan traite la demande.

Le code MRZ se trouve sur la première page de votre passeport ou au dos de votre carte d'identité. Il doit ressembler à ceci :

Si dans la communauté autonome que vous visitez, la signature est une obligation légale, vous devez signer avec votre doigt ou votre stylet sur l'écran et continuer jusqu'à ce que tous les hôtes aient été correctement enregistrés et envoyés.

Did this answer your question?